Lesbiennes en Savoie mute à MARSEILLE ! (nouveauté)
Bienvenue sur Lesbiennes de Savoie et de MARSEILLE ! (nouveauté)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Lesbiennes en Savoie mute à MARSEILLE ! (nouveauté)
Bienvenue sur Lesbiennes de Savoie et de MARSEILLE ! (nouveauté)
Lesbiennes en Savoie mute à MARSEILLE ! (nouveauté)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Forums The Biket's
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptyVen 10 Jan - 21:08 par Invité

» Forum The Bikets
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptyVen 10 Jan - 21:06 par Invité

» Vidéos insolites, humour
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptySam 23 Fév - 11:59 par Admin

» Humeur du jour, bonjour !
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptySam 23 Fév - 11:43 par Admin

» Votre devise ou citation du moment
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptySam 23 Fév - 11:40 par Admin

» Spirit attitude
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptySam 23 Fév - 11:39 par Admin

» Salut c'est Biquette
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptySam 23 Fév - 7:27 par Admin

» Laetitia de Marseille, 44 ans
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptyVen 22 Fév - 22:47 par Invité

» département d'´a cote
Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre EmptyDim 28 Juin - 19:18 par Invité

Mots-clés

savoie  

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur Facebook Suivre Forumactif sur Twitter Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Google+ Suivre Forumactif sur Pinterest

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
anipassion.com

Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre

Aller en bas

Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre Empty Sortie sur Aix les Bains au club privé le Cuba Libre

Message par Admin Sam 24 Jan - 14:41

Vendredi 30,
https://www.facebook.com/groups/bar.prive.cuba.libre.aix.les.bains/
je suis la principale organisatrice, à la demande de Jo, un très sympathique gars vraiment humain, qui tient sur Aix une pizzeria et qui vient de racheter un club privé, le "cuba libre", à Aix aussi. Jo étant très gay-friendly et suite à mon constat que notre communauté manque vraiment d'endroits pour sortir et prendre du bon temps dans notre région... Il s'est engagé envers moi avec grand plaisir à organiser au moins un weekend par mois (vendredi soir et samedi soir) deux soirées privées pour nous lesbiennes et aussi pour les garçons.
Pour le premier weekend, il n'y aura que vendredi soir.
Mais je pense qu'étant donné sur quels sites et pages facebook ou je fais un peu de pub, il y aura surement une majorité de filles !
De plus, comme je lui ai proposé pour la suite, nous prévoirons peut-être par exemple une soirée réservée aux filles un des deux soirs et l'autre soirée pour les garçons.

Pour celles qui seront intéressées, il serait bien de me prévenir soit par mail soit par MP soit sur le site dans la partie agenda, car en théorie, nous souhaitons prévoir un petit cadeau de bienvenue pour cette première soirée homo du Cuba Libre. J'aimerais donc avoir une notion du nombre de cadeaux que je dois prévoir. Merci d'avance. Et si vous me dites que vous viendrez et que vous changer d'avis au dernier moment, ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de reproche !
Admin
Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 49
Localisation : Aix les Bains

https://lesbiennes-marseille.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum